Pôle Administratif de l'association Pluriels

Association Pluriels

« Notre métier c’est de permettre celui des autres… »

Administratif et financiers

Sous la responsabilité de la Directrice Financière et Administrative (DAF), une activité importante est actionnée afin de permettre nos actions et organisations éducatives.

Pour cela :

  • 2 comptables composent le pôle comptabilité et facturation,
  • 3 secrétaires gèrent le courrier, la communication et les dossiers de chaque usager,
  • 1 cadre ressources humaines, à la responsabilité de toute l'activité de Pluriels dans ce domaine ainsi que la réalisation des fiches de paye,
  • 1 cadre financière seconde la directrice (DAF) et effectue le lien et l'opérationnalité avec les équipes MNA concernant la gestion des comptes bancaires des jeunes et l'attribution de l'allocation versée à chaque jeune.

Directrice Administrative et Financière

Bérangère HINKEL

0762778508

bhinkel@assopluriels.fr

Comptabilité et facturation

Christelle DESCORMES - Leïla CHAMBON

0475908807

Ressources humaines et payes

Cadre : Oksana KARDASH - Renfort et Soutien : Adriana PATIN

0629755169

okardash@assopluriels.fr

Gestion des dossiers des usagers et du parc immobilier

Virginie LAPORTE

0475908807

vlaporte@assopluriels.fr

Secrétariat et Accueil

Virginie HALLET - Manon PEYSSON

0475908807

Secrétariat pôle MNA 26

Nathalie NAPOLOTANO

nnapolitano@assopluriels.fr

Entretien, maintenance et réparation

Responsable de la maintenance des locaux

Anna TORMO

0750066760

@0750066760

L'entretien du parc Immobilier et véhicules

Notre parc locatif se compose d'une centaine de logement (MNA) et de locaux. Par ailleurs nous disposons d'une centaine de véhicules de service.

Afin d'assumer la gestion et l'organisation matériel et mobilière du parc, chacun dans ses polyvalences et ses compétences, compose une équipe de 3 personnes :

  • 1 homme d'entretien coordinateur,
  • 1 femme d'entretien
  • 1 homme d'entretien

L'entretien ménagé des locaux sont assurés, pour moitié, par un agent d'entretien, pour l'autre moitié par des entreprises de réinsertions solidaires.

Les maisons de l'abri

Actuellement 3 maisons de l'abri sont animées par des professionnels afin de permettre des accueils de qualités.

Ce personnel se compose de :

  • 2 maîtresses de maison
  • 1 maître de maison